lundi 1 février 2016

Ce que je mijote.

Comme vous le savez peut-être, je suis née sous le signe horoscope chinois du dragon d’eau. Les dragons sont porteurs de créativité. Je les vois partout! Dans les nuages, dans le feuillage d’un arbre, dans les plis de ma couverture. Je vous le dis, ils sont partout. C’est ainsi qu’est née ma série Les 5 derniers dragons. Bien que j’aie écrit douze tomes, j’ai encore bien des idées pour mes aventuriers. Je termine présentement le tome 3 de cette suite qui porte le nom L’Ordre des 5 dragons.


Actuellement, j’ai trois idées de romans. J’ai déjà le titre de ces trois séries. Rien n’est coulé dans le béton, mais je crois que c’est assez solide.

Première série : Les Chroniques d’Iréna Gwendoline Macarthur. Style : les légendes du roi Arthur. Question de dragons et de chevaliers. Iréna a une tache de naissance sur son épaule gauche qui a la forme d’un dragon. Elle fête ses dix-sept ans. Heureuse et en bonne compagnie, cet évènement se transforme en cauchemar.

Deuxième série : Le grimoire de Clara. Style : journal et fantaisie. Humour au rendez-vous. Depuis qu’elle a tronqué son journal pour un grimoire, tout a changé dans sa vie. Des phénomènes paranormaux au rendez-vous.

Troisième série : Macarons et caketoyz. Style : SOS Fantômes (ghostbusters). Trois filles au talent culinaire hors du commun qui chassent les fantômes les fins de semaine. Elles sont propriétaires d’une pâtisserie au centre-ville de Montréal. Elles sont reconnues pour leurs caketoyzs (petits gâteaux en forme de personnages – surtout des monstres). Humour garanti.


Voici de quoi à l'air les caketoyzs.




Chers amis et chers lecteurs, j’ai besoin de votre aide. Alors, à vos crayons, j’attends vos suggestions. Je vous en parle dès demain plus en détail de l’intrigue de la première série.


À demain! Trop hâte de vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire