vendredi 26 février 2016

Le pauvre Houbou

Que devient Houbou? Ce sera un charmant fantôme qui deviendra très utile à nos belles demoiselles chercheuses de fantômes. En effet, comme Houbou se fait harceler par des confrères, il a développé la faculté de les détecter à plus de cent mètres toutes les créatures. De plus, il détecte s’ils sont mauvais ou bons.

 À cette fin, Laurence trouva une façon de le protéger en le réfugiant dans un médaillon qu’elle porte à son cou. Ça fonctionne très bien, mieux que tous les appareils électroniques qu’elle possède. En contact permanent avec Houbou, ce dernier lui révèle les moindres monstres dans les parages. Mais ce ne sera pas long que le grand Seigneur Gronarme veuille s’emparer de ce médaillon détecteur de fantômes.

Durant les festivités de la Saint-Jean, Gronarme pourchasse Laurence, la détentrice du médaillon détecteur de fantômes. Il réussira son plan. Elle se fera kidnappée et amenée au haut de la tour du siège social de Gronarme. Ce dernier ne désire qu’une chose : la tuer de ses propres mains en la faisant souffrir longuement.

Hélène et Alexandra parviendront-elles à temps pour la délivrer? Qu’est-il arrivé à Houbou? Les méchants fantômes s’amusent avec le médaillon. Réussiront-ils à le sortir de son refuge? Hélène et Alexandra, arriveront-elles à se défaire de toutes les autres créatures éthériques et à récupérer le médaillon?

Lundi ce sera le mot de la fin de cette belle aventure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire