mardi 16 février 2016

Fin du tome 3 l'Ordre des 5 dragons

Je viens de terminer mon 28e manuscrit. Ouf! Je suis terriblement fatiguée parce que j’ai mis le paquet depuis jeudi passé pour le relire, le relire et enfin, le relire une dernière fois.

Il s’agit du tome 3 de la série L’Ordre des 5 dragons qui est la suite de la série les 5 derniers dragons (12 tomes).


Voici les derniers mots de mon manuscrit.

Après bien des hésitations, des ratures et des pages de jeter aux poubelles, il est terminé. L’idée maîtresse de ce projet ne m’a pas quittée une semelle pendant trois mois. C’est une grande joie lorsqu’on inscrit le mot Fin et aussi une grande tristesse.
Dans les jours qui suivront, je vais relaxer et m’ennuyer. Je dois commencer un autre projet. Ce sera le tome 3 de ma série : Les Jeux du Pouvoir. Même si je connais l’intrigue majeure du prochain livre, la rébellion du peuple d’Altina, je dois développer une panoplie d’intrigues et surtout, trouver un lien qui unit toutes ces intrigues, ça s’appelle : le thème.

Il en va de même pour les Grimoires de Clara. Je sais que son grimoire est puissant.  Il lui permettra de réaliser ses souhaits, même ceux les plus secrets. Que sont-ils?

Pour pouvoir développer plus, il faut que je connaisse plus de Clara : sa vie, ses amis, sa famille, ses problèmes, ses désirs et sa carrière.

Je la vois dans une carrière artistique comme conceptrice de jeux vidéo. D’ailleurs, avec ce grimoire, sa vie prendrait des tournures de jeux vidéo. J’aime bien cette idée.

Peut-être des monstres à l’horizon. Qui sait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire