lundi 29 février 2016

Le mot de la fin

Un gros merci de m’avoir lu!


L’expérience d’essayer de développer en peu de temps trois histoires différentes était assez prenante.

Bien que l’histoire du Grimoire de Clara a été difficile à faire lever, il n’en reste que pas moins que je crois que cette histoire a du potentiel. En effet, tout le long du processus, je me suis censurée, car je voulais une Clara joyeuse, amusante et non une Clara qui sombre du côté des ténèbres.

Au départ, je voulais quelque chose de gai et de loufoque pour ma Clara. Comme, l’histoire n’allait pas dans ce sens, j’ai essayé d’écrire des situations joyeuses. Maintenant, après une semaine sans le travailler, j’ai une meilleure compréhension de ce que sera cette histoire. Elle commencera d'un ton joyeux et plus ça va avancer, plus Clara sonde son côté sombre, va-t-elle suivre cette avenue ou est-ce que sa conscience va se réveiller et tout faire pour redevenir la Clara d'avant?

Pour les deux autres histoires, je crois que l’histoire de mes chasseuses de fantômes sera ma prochaine série sur laquelle je vais me pencher. Je la vois drôle et pleine d’actions. Beaucoup de surprises!

Quant à Iréna Macarthur, ce sera une belle série où l’héroïne devra démontrer beaucoup de courage. De grands drames sont à venir et beaucoup de voyages entre le Canada et la Grande-Bretagne.

Et vous, laquelle vous a le plus intéressée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire