mercredi 10 février 2016



Les deux infinis


Deux univers parallèles, celui de la réalité et celui de la légende du roi Arthur.
Iréna est sur le point d’avoir 17 ans. En additionnant les nombres, vous avez comme résultat 8, un nombre entier représentant l’équilibre et l’éternité. Comme vous savez, le symbole de l’infini est représenté par le chiffre 8 couché.

Dans le fameux coffret mystérieux, Iréna a trouvé un collier dont le pendentif est le symbole de l’infini en double. Elle le porte sur elle. Sa tante l’a remarqué. Elle le fixe très souvent.

Plus son anniversaire approche, plus elle a des visions. Le pendentif en est peut-être la raison. Elle ne voit plus ses copains d’école de la même façon. Ainsi, Martin ressemble à Merlin, Harry à Arthur, Geneviève à Guenièvre et la causeuse de troubles de l’école, Mégane à la méchante sorcière Morgane, la demi-sœur d’Arthur. Mégane jalouse Geneviève qui se tient avec Harry et d’Iréna qui se tient avec Martin. Dans le monde parallèle, seuls Martin (Merlin) et Mégane (Morgane) ont des pouvoirs. Par contre, Iréna a le pouvoir de se transformer en dragon tout comme son père Philipp.
Maintenant, elle doute que ses parents disparus soient morts. La recherche de ses parents est d’autant ardue que la magie de Morgane la contraint à se terrer dans une grotte sombre. De retour à la réalité en 2016, Mégane la provoque.


C’est un début, un embryon. Il reste beaucoup à développer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire